Biographie

C’est en septembre 2014 que Federico, Thibault, Junior, Manzul, Malik et Marvin décident de former un groupe dans le but de se réunir autour d’une même passion, mais aussi de donner l’opportunité de se produire sur un maximum de scènes, évènements sportifs, championnats…

Ils sont donc actuellement 6 athlètes de 17 à 26 ans, à organiser tous les événements de Street Workout à Bruxelles, avec comme unique objectif : de motiver les jeunes à se lancer dans le sport.
La beauté de ce groupe est leur multi-culturalité. Wolf’s Bar est une équipe sportive mais avant tout un collectif provenant des 4 coins du monde. Colombie, Nigéria, Philippines, Kazakhstan, Turquie, Congo, Italie, Hongrie et pourtant tous unis par un lien fraternel. Un groupe polyglote car ils parlent Français, Italien, Anglais, Espagnol, Russe, Turque, Lingala, Néerlandais.

Ils ont maintenant plus de 3 ans d’expérience dans cette discipline qui s’ouvre à tout le monde. Ils ont tout appris par eux-mêmes, et connaissent maintenant tous les secrets du sport et de la musculation au poids du corps. Ils ont décidé de fonder leur ASBL et de proposer le sport à toutes les personnes ne pouvant pas se permettre des salles de sports conforts.

Le Street Workout, comme son nom l’indique s’apprend dans la rue sur le mobilier urbain, le principe étant de se muscler tout en s’amusant et en devenant passioné.

Quoi de mieux que de s’épanouir dans le sport dès le plus jeune âge?

THIBAULT CASTERMAN

THIBAULT CASTERMAN

J’ai commencé le Street-Workout il y a maintenant 3 ans. J’ai d’abord commencé par installer…

FEDERICO DE GREGORIO

FEDERICO DE GREGORIO

Il y a 3 ans de ça je voyais pour la première fois dans ma…

JUNIOR ROBERT

JUNIOR ROBERT

J’ai commencé le street-workout il y a environ 3 ans. Tout d’abord par du set…

MALIK AKHMEDOV

MALIK AKHMEDOV

J’ai commencé le Streetworkout il y a maintenant 3 ans , c’est surtout l’envie de…

MANZUL AKHMEDOV

MANZUL AKHMEDOV

Sportif depuis tout petit, j’ai commencé le Calisthenics (entrainement au poids du corps seulement) il…

MARVIN MARVELOUS MATALA

MARVIN MARVELOUS MATALA

J’ai commencé le street workout il y a 2 ans car je souhaitais simplement changer…