FEDERICO DE GREGORIO

FEDERICO DE GREGORIO

Il a deux frères et est celui du milieu. “On dit souvent que celui du milieu, c’est celui qui déçoit les parents”. Enfant terrible, parcours scolaire catastrophique (6 écoles en 4 années scolaires). Le sport lui a permis de prendre sa revanche. Le street workout lui a fait réaliser que dans la vie, rien n’est…

Il a deux frères et est celui du milieu. “On dit souvent que celui du milieu, c’est celui qui déçoit les parents”. Enfant terrible, parcours scolaire catastrophique (6 écoles en 4 années scolaires). Le sport lui a permis de prendre sa revanche. Le street workout lui a fait réaliser que dans la vie, rien n’est insurmontable. Depuis, il s’apprête à ouvrir deux sociétés liées à son sport.

Les Wolf’s Bar : En septembre 2014, Féderico, Manzul, Malik et Marvin (Thibault et Junior ne participent pas) décident de former un groupe dans le but de se réunir autour d’une même passion, mais aussi de donner l’opportunité de se produire face au public. Des amis, provenant des 4 coins du monde : Colombie, Nigéria, Philippine, Kazakhstan, Turquie, Congo, Italie, Hongrie.