MARVIN MARVELOUS MATALA

MARVIN MARVELOUS MATALA

Enfant hyperactif, Marvin ne tenait jamais en place. A l’âge de 4 ans, il apprenait déjà tout seul à faire des acrobaties. Après avoir testé plusieurs sports, il jette son dévolu sur le parkour. Cette discipline devient très vite vital. En 2014, à cette époque en couple, son ex copine lui reproche de ne pas…

Enfant hyperactif, Marvin ne tenait jamais en place. A l’âge de 4 ans, il apprenait déjà tout seul à faire des acrobaties. Après avoir testé plusieurs sports, il jette son dévolu sur le parkour. Cette discipline devient très vite vital. En 2014, à cette époque en couple, son ex copine lui reproche de ne pas avoir assez d’abdos. Il découvre le street workout et en tombe fou amoureux.

Les Wolf’s Bar : En septembre 2014, Féderico, Manzul, Malik et Marvin (Thibault et Junior ne participent pas) décident de former un groupe dans le but de se réunir autour d’une même passion, mais aussi de donner l’opportunité de se produire face au public. Des amis, provenant des 4 coins du monde : Colombie, Nigéria, Philippine, Kazakhstan, Turquie, Congo, Italie, Hongrie.